Fdesouche

La «bagarre entre jeunes» a fini en échauffourée dans le centre ville de Rouen (Seine-Maritime). Selon une information publiée par le site Normandie-actu ce lundi, trois policiers ont été blessés lors de leur intervention et ont dû être hospitalisés.

Les faits se sont produits dans la nuit du samedi au dimanche 5 avril. Les fonctionnaires de police ont été appelés vers 4 heures du matin, place du Vieux Marché, à Rouen, à cause de gros désordres sur la voie publique provoqués par des jeunes en train de se bagarrer.

Lors de leur intervention, les policiers ont été pris à partie. Alors qu’ils tentaient de les séparer, les jeunes visiblement «alcoolisés» se sont retournés contre eux, leur assénant de coups de poing et de coups de pied. Une adjointe de sécurité est parvenue à appeler des renforts mais à leur arrivée, les agresseurs se sont rapidement dispersés dans les rues alentours. Deux d’entre eux ont toutefois été rattrapés et interpellés.

Lors de l’intervention, trois policiers ont été blessés au visage, à l’épaule et à la mâchoire. Ils ont dû être transportés au CHU de Rouen.

Source

Merci à bleu marine

Fdesouche sur les réseaux sociaux