Fdesouche

Deux hommes surpris en pleine relation sexuelle dans les toilettes du cinéma Vox ont passé un sale quart d’heure sous les coups de poings et de bâtons des cinéphiles, alertés par celui qui a fait l’insolite découverte.

(…) Quand commence la projection des images, ils se lèvent l’un après l’autre pour se retrouver dans le noir du WC. Défiant l’odeur des lieux, ils profitent du bruit du film pour gémir à volonté sans se faire entendre. Ce lundi, la baraka les a lâchés. Ils étaient en pleins ébats, si enivrés de plaisir qu’ils n’ont pas prêté attention à l’entrée d’un autre usager de la toilette. Monsieur et madame avaient oublié de boucler pour se sécuriser.

Cet usager écœuré de voir deux hommes se faire de l’amour est allé le dire à haute voix aux cinéphiles. Beaucoup ont renoncé à regarder le film, surtout les apprentis chauffeurs qui ont leur QG à côté pour se ruer dans les toilettes. Qui sa ceinture, qui d’autre un bâton ou même des chaussures, Valentin et Valentine ont passé un sale quart d’heure. Valentine plus prompte, réussira à se frayer un chemin pour se sauver. C’est plutôt Valentin qui a failli y laisser la peau n’eût été l’arrivée heureuse des forces de l’ordre. Il est sauvé in extremis. Pourvu que cela serve de leçon.

MaliJet

Fdesouche sur les réseaux sociaux