Fdesouche

«Cette femme possède deux milliards d’euros mais elle en veut encore plus!», «2015: elle ferme son magasin de Béziers… 2016: elle en ouvre un au Qatar», «Galeries Lafayette: Le fric vit plus fort»

: voici les slogans que les habitants de Béziers ont découvert ce mardi sur 130 affiches placardées partout en ville, autour d’un portrait peu flatteur de Ginette Moulin, propriétaire des Galeries Lafayette, dont le magasin va fermer dans la cité bitteroise.

A l’origine de cette campagne d’affichage, nul autre que le maire de Béziers soutenu par le FN, Robert Ménard.

Alors que le groupe Galeries Lafayette a en effet fait part de sa volonté de fermer son magasin bitterois qui est dans une «situation financière précaire» et qui enregistre «des pertes récurrentes» depuis 5 ans, Robert Ménard a lancé cette campagne ce mardi lors d’une conférence de presse : il a également menacé de prendre d’autres mesures de rétorsions, son «imagination étant sans limite». En novembre dernier le maire avait déjà annoncé le rachat par la mairie des murs du grand magasin, pour 2,3 millions d’euros, afin d’«éviter que n’importe quoi soit fait» si la fermeture venait à se confirmer. […]

Source

Merci à T M

Fdesouche sur les réseaux sociaux