Fdesouche

11/04/15


Pas de banderole ni de pancarte. Même les élus sont venus sans écharpe, ce vendredi soir à l’Abreuvoir en face de la poste de Bobigny où une centaine de personnes se sont rassemblées. Toutes ont voulu protester contre l’indifférence et rendre hommage à Marie-Thérèse, torturée chez elle, à trois mois de son 90e anniversaire.
(…) Le Parisien


4/04/15

Consternation cité de l’Abreuvoir, à Bobigny, où une femme de 90 ans a été retrouvée morte chez elle, ce samedi matin. C’est un fils, qui, inquiet d’être sans nouvelle de sa mère depuis plusieurs jours, a fait la macabre découverte, tôt ce samedi matin. La cause de la mort est inconnue, mais des traces de violences ont conduit le parquet de Bobigny a ouvrir une enquête pour homicide et actes de torture.


Les investigations sont confiées à la brigade criminelle de Paris. La police est restée sur place toute la journée et a interrogé le voisinage. Dans la cité HLM, ceux qui connaissent la victime décrivent une femme gentille et sans histoires qui sortait de moins en moins de chez elle. C.S.
Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux