Fdesouche

L’ado a été rouée de coups, privée de sommeil, forcée à voler… Une Clermontoise de 18 ans a été condamnée à un an de prison. Les deux mineures seront jugées le 7 mai.
Trois Clermontoises de 18, 16 et 15 ans ont été présentées, hier, à des juges pour avoir violenté une ado pendant plus de 24 heures… La majeure écope d’un an ferme.

Elle parle avec la morgue lasse des abonnés aux joutes judiciaires. Pourquoi a-t-elle frappé et séquestré, avec ses deux amies, cette ado, sa copine?? « Elle faisait la belle, la meuf, elle est là, elle te répond comme je sais pas quoi, c’est abusé », rétorque-t-elle.
Emeline Kouachi, Clermontoise de 18 ans, est jugée, hier, en comparution immédiate : on reproche à cette serveuse, déjà condamnée une fois pour vol avec violence, d’avoir violenté et retenue contre son gré Ophélie (prénom d’emprunt), ado de 16 ans aux yeux tristes, assise au fond de la salle. Pour une simple réflexion. Pour rien.
[…] Ophélie devient souffre-douleur. Place du 1er-Mai, elle est jetée à terre. « Je lui ai mis des coups de pied dans le ventre. » Les autres la rossent à coups de cannettes de bière vides. Au passage, on la dépouille de son téléphone portable. Place Delille, Ophélie, en sang, cherche à se nettoyer dans la fontaine. « Vous lui avez mis la tête sous l’eau », relate la présidente. « Je n’ai pas voulu la noyer », se défend la prévenue.
Dans le logement de Saint-Jacques, le calvaire continue. Ophélie indiquera aux policiers avoir été enfermée, frappée et filmée au téléphone portable pendant que les coups pleuvaient. « Elle a été contrainte de rester éveillée jusqu’à 5 heures puis elle a été maquillée pour aller voler un piercing et une montre à Jaude 2 », relate la présidente. Le 25 mars, elle réussit à s’enfuir. […] Source
Merci à Bobbynette

Fdesouche sur les réseaux sociaux