Fdesouche

Un ex-éducateur de 37 ans a été arrêté vendredi et placé en garde à vue dans une enquête sur plusieurs agressions sexuelles sur des mineures à Paris. À ce stade de l’enquête, on dénombrerait au moins huit victimes, dont 7 mineures, pour des faits de viols ou d’agressions sexuelles.

Le suspect serait un ex-assistant éducatif. Après avoir exercé dans plusieurs écoles parisiennes, il serait actuellement sans emploi. Il avait déjà, selon toute vraisemblance, été interrogé en décembre dernier comme témoin dans le cadre d’une autre affaire de pédophilie à Paris, puis relâché.

Selon les précisions de RTL, les faits ont été commis dans les 9e, 10e, 19e et 20e arrondissements de la capitale. Les victimes seraient toutes des collégiennes de 12 à 13 ans à l’exception d’une jeune femme, âgée de 22 ans. Le mode opératoire était toujours le même, selon RTL : le prédateur suivait les adolescentes à la sortie de leur établissement avant de les attaquer, armé, dans le hall de leur immeuble.
La Brigade de protection des mineurs de la PJ parisienne avait mis en oeuvre une “gigantesque chasse à l’homme” vendredi dans la capitale pour interpeller le suspect, toujours selon cette source. L’homme de 37 ans est soupçonné de s’être attaqué à pas moins de 4 victimes depuis lundi.
Le Point

Fdesouche sur les réseaux sociaux