15/04/2015
L’homme qui a grièvement brûlé lundi un policier de Dunkerque, dans le Nord, a été mis en examen et placé en détention provisoire mercredi du chef de tentative d’homicide volontaire sur agent de la force publique.
Son collègue avait évoqué la veille une « torche humaine », après l’agression lundi soir d’un policier, aspergé d’essence par son agresseur alors qu’il tentait de l’empêcher de mettre feu à un véhicule. […]
Source
Alors qu’il tentait d’arrêter un homme incendiant des véhicules, le policier a été sévèrement brûlé, lundi soir, à Dunkerque.
L’info. Un policier de 46 ans a été grièvement brûlé, lundi soir, dans les rues de Dunkerque, dans le Nord, selon nos informations. Il tentait d’interpeller en flagrant délit un homme qui incendiait des voitures, mais le suspect l’a aspergé de liquide inflammable et a mis le feu.
Le policier, dont le visage a été particulièrement touché, a été hospitalisé dans un état grave. Son agresseur qui est déjà connu des services de police pour des braquages a été placé en garde à vue.
Europe1