Deux hommes ont frappé avec une rare brutalité un habitant de Nanterre qui leur avait reproché de fumer dans le hall de son immeuble.
C’est un terrifiant déchaînement de violences, déclenché par une simple remarque… Deux hommes ont été interpellés fin mars après une agression d’une rare brutalité, commise dans le hall d’un immeuble de la cité sensible Pablo-Picasso à Nanterre (Hauts-de-Seine). Frappée à coups de pied, de poing et d’extincteur, la victime était entre la vie et la mort au moment de son admission à l’hôpital.
Elle a, depuis, recouvré une partie de ses moyens mais s’est déjà vu octroyer trente jours d’interruption totale de travail (ITT), en attendant la consolidation de son état de santé.
Selon nos informations, les auteurs des faits ont indiqué avoir agi ainsi parce qu’ils n’avaient pas supporté que la victime leur reproche que l’un d’eux fume une cigarette dans le hall de son immeuble… Ils ont été mis en examen pour « tentative d’homicide » avant d’être placés en détention provisoire.
Source
Merci à Bobbynette