Lundi, une jeune femme de 27 ans faisait un jogging à Bordeaux-Lac quand elle a été agressée par un inconnu. Elle a été sauvée par l’intervention d’un policier en vacances dans la région.
L’agresseur, un Turc de 32 ans, déjà connu pour des faits similaires dans son pays, a été placé en garde à vue à la brigade de sûreté urbaine de Mérignac, chargée de l’enquête.Il a été mis en examen pour tentative de viol et violences volontaires et écroué.
L’homme lui a littéralement sauté dessus, et l’a entraînée un peu à l’écart du parcours en la faisant chuter au sol, vraisemblablement dans l’intention d’abuser d’elle à l’abri des regards. La jeune femme a eu beau se débattre, l’inconnu ne la lâchait pas. Il a commencé à la toucher brutalement.
Alors que la jeune femme criait, un autre homme a surgi, faisant lâcher prise à son agresseur. La joggeuse a pris la fuite et a été prise en charge un peu plus loin par une dame qui a prévenu les secours.femme ne doit son salut qu’à l’arrivée d’un policier strasbourgeois en vacances dans la région. […]
Merci à quidam