Fdesouche

23/04/15

L’homme de 34 ans a comparu, ce jeudi soir, devant le tribunal correctionnel de Rennes.
Au moment de son interpellation, son écran d’ordinateur était figé sur un site djihadiste… Mais si l’homme a perdu pied, la déception amoureuse semble en être la cause principale.
Le prévenu a été condamné à trois ans de prison, dont deux ferme, avec en plus trois ans de mise à l’épreuve. Il est, en outre, maintenu en détention compte tenu de son « extrême dangerosité ».
Ouest France


11/03/15

Selon son entourage, le Somalien s’était retranché dans l’islam ces derniers mois. «Il s’est radicalisé. On ne le reconnaissait plus», explique l’une d’entre elles. Il s’était présenté lundi soir au domicile de son ex-compagne avant de l’enfermer près de deux heures dans le logement. C’est elle qui a appelé la police le lendemain. Interpellé, l’homme sera prochainement entendu par les enquêteurs.
20minutes.Fr


Un homme retranché dans un appartement de Chantepie, près de Rennes, qui menaçait de « tout faire sauter », a été neutralisé par le GIPN et interpellé, ce mardi soir.


Un homme, suivi pour des troubles psychiatriques, était retranché dans un immeuble de l’avenue André-Bonnin, à l’entrée du centre-ville de Chantepie, commune de 10 000 habitants au sud-est de Rennes
Un homme, suivi pour des troubles psychiatriques, était retranché dans un immeuble de l’avenue André-Bonnin, à l’entrée du centre-ville de Chantepie, commune de 10 000 habitants au sud-est de Rennes.
Un Somalien de 37 ans
Âgé de 37 ans, de nationalité somalienne, il était enfermé au 2e étage et menaçait de « tout faire sauter » avec des bouteilles de gaz.
(…)

Source

Merci à ouep

Fdesouche sur les réseaux sociaux