Fdesouche

Le 2 mars dernier, l’enquête sur les incendies volontaires à répétition dans la commune de Port-La Nouvelle (5600 hab, Aude), notamment dans le quartier des lacs, avait débouché sur l’interpellation de quatre mineurs âgés de 12 et 14 ans (trois Nouvellois, un Sigeanais). Tous avaient été remis en liberté dans la foulée.
Depuis, peu d’informations ont filtré sur cette affaire. Et les feux reprennent à un rythme inquiétant. Le 8 avril, trois voitures ont brûlé, près de la résidence Horizons. Samedi dernier, c’est un nouveau local à poubelles qui a été la cible des incendiaires.
Les riverains, qui avaient pris la parole dans nos colonnes le 19 février 2015 pour exprimer leur «ras-le-bol», comptent se faire entendre, à nouveau, très prochainement…

On en a marre. Nous souhaiterions pouvoir dormir tranquille, vivre sans crainte. C’est d’ailleurs pour cela que nous avons tous choisi d’habiter à Port-La Nouvelle. Malheureusement, désormais, on a peur», explique l’un des 59 copropriétaires de la résidence Cap Soleil 1, Jean-Claude Deroudilhe. (L’Indépendant 18/02/2015)

Source

Merci à marie salers

Fdesouche sur les réseaux sociaux