Fdesouche

Le scootériste, qui avait agressé mardi soir un automobiliste à Angers avec une hache, a été interpellé jeudi. Il venait d’effrayer à nouveau des conducteurs, toujours dans le centre-ville d’Angers.

Quand les policiers l’ont interpellé, il n’avait plus de hache mais un nunchaku, cette arme japonaise composée de deux bâtons reliés entre eux par une chaîne.
Placé en garde à vue, il a reconnu, selon la police, avoir donné mardi soir des coups de hache dans la voiture. L’homme âgé d’une trentaine d’années a été libéré. Il sera convoqué cet automne devant le tribunal correctionnel d’Angers.
Source
Énorme frayeur pour cet Angevin de 24 ans. Mardi 21 avril, vers 21 h, au volant de sa voiture, accompagné d’un ami installé sur le siège passager, il sort d’un parking quand un scooter surgit à vive allure. Son pilote se met à klaxonner, le double tout en l’insultant. Il se met à brandir une hache, et le poursuit. Le conducteur s’arrête mais au lieu de discuter, le pilote du scooter frappe sur la voiture à deux reprises.
Quand il a été déposé plainte, les policiers ont indiqué que, dans ce genre de cas, il vaut mieux continuer de rouler jusqu’à un poste de police et demander à son passager de les prévenir pour qu’ils soient prêts à interpeller l’agresseur.
Source
Merci à le Glaive

Fdesouche sur les réseaux sociaux