Fdesouche

Onze plaintes ont été déposées contre lui. L’animateur du club de Roller du Loroux-Bottereau, une petite commune à l’est de Nantes, a été mis en examen, samedi dernier, pour viol et agressions sexuelles sur de jeunes garçons de 10 à 14 ans, tous membres du club, selon France Bleu. L’homme âgé de 28 ans, a également été incarcéré. L’information n’a filtré que vendredi.

L’homme travaillait depuis deux ans dans le club comme bénévole. Il avait déjà été condamné pour des faits de nature sexuelle, déjà sur mineur, à Saint-Nazaire, en 2010, mais le club n’avait pas réclamé de casier judiciaire. «Quand on engage des bénévoles dans le clubs de sport, ça ne se fait jamais», souligne un proche du dossier dans Presse Océan.

L’enquête a commencé la semaine dernière, lorsqu’une famille est venue porter plainte à la gendarmerie. En interrogeant d’autres familles dont les enfants fréquentent le club, les gendarmes ont recensé onze plaintes, dont une pour viol. Les autres pour agressions sexuelles. Selon les enquêteurs, des attouchements ont pu avoir lieu dans la salle d’entraînement ou pendant des balades en roller.

Source

Merci à Bobbynette

Fdesouche sur les réseaux sociaux