Fdesouche

02/05/15

Après des voitures et l’église, c’est la porte de la mairie de la commune qui a été incendiée vendredi, dans la nuit. Où la peur le dispute à l’écœurement.
Pourquoi ? Pourquoi incendier plusieurs voitures – avec pour conséquence de mettre le feu à l’église du village – et en vandaliser une vingtaine d’autres ? Pourquoi tailler des ersatz de croix gammées sur la porte de la mairie. Pourquoi, quinze jours plus tard, mettre le feu à cette même porte ? Beaucoup de questions et, pour l’instant, aucune réponse.
Ce qui est sûr, c’est que, dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 5 h, quelqu’un a mis volontairement le feu à la porte de la mairie de Saint-Martin-le-Beau. Un acte criminel, sans aucun doute, surtout compte tenu du contexte.[…] Source


20/04/15

St-Martin-le-Beau: le FN accusé de récupération


17/04/15

Trois voitures ont été incendiées cette nuit dans cette petite commune de Touraine. Le feu s’est propagé à l’église, qui est ce matin à moitié détruite. 25 autres voitures ont été volontairement dégradées.

La nuit a été mouvementée, à Saint-Martin-le-Beau. Cette petite commune de Touraine a vu son église en grande partie dévastée par un incendie. En fait, trois voitures garées à ses pieds ont été volontairement incendiées. Le feu s’est propagé au bâtiment. Les deux tiers de la toiture sont détruits, ainsi que la moitié du bâtiment
Et ce n’est pas tout : selon la maire Angélique Delahaye, quelque 25 véhicules ont été vandalisés – pneus crevés. Des poubelles ont été incendiées, ainsi qu’une cabine téléphonique.
La maire dénonce “une volonté criminelle manifeste”, et ne la comprend pas, elle qui dirige une petite ville sans histoire…


France Info
Merci Kantein et Gargamax125

Fdesouche sur les réseaux sociaux