Fdesouche

Une rixe a éclaté dans les locaux de Pôle emploi entre jeunes des squares Albert-Camus et Léo-Lagrange.

Cinq jours après le meurtre Moussa, ce jeune de 14 ans tué lors d’une fusillade, la tension est toujours vive à Trappes. Trois jeunes hommes, originaires du square Albert-Camus, âgés de 19 à 25 ans, ont été interpellés ce mardi au Pôle emploi après avoir menacé un autre jeune du square Léo-Lagrange avec un couteau.
Depuis des semaines, des bandes rivales de ces deux quartiers se livrent une guerre sans merci.
Il est 15 h 35, avenue des Bouleaux lorsque le trio entre dans les bureaux de Pôle emploi. Les trois hommes reconnaissent un jeune qui habite le square Léo-Lagrange. Ils échangent des mots désagréables, une bagarre éclate entre les quatre hommes, le vigile est bousculé alors que les employés préviennent la police. L’un des garçons du square Albert-Camus brandit un couteau. Les fonctionnaires arrêtent les trois jeunes et les placent en garde à vue dans les locaux du commissariat.
Les trois suspects sont passés aux aveux. Ils reconnaissent avoir sorti cette arme. Mais ils soutiennent avoir menacé ce jeune avec cette arme blanche sans avoir vraiment l’intention de lui faire mal. Ils accusent la victime de les avoir provoqués. De son côté, la victime, qui n’a pas été blessée, soutient qu’elle n’a rien dit avant d’être reconnue et menacée d’être agressée par le trio armé.
Le parquet a prolongé la garde à vue de vingt-quatre heures. Le trio devrait comparaître rapidement devant le tribunal correctionnel.
Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux