Un commando n’a pas hésité à molester une famille, à son domicile, pour s’emparer d’un maigre butin, à Juvignac (Hérault, 7860 hab. Les voyous, persuadés de l’existence d’un coffre-fort, sont repartis avec quelques centaines d’euros…
Le cauchemar a saisi cette famille dans la nuit du 5 au 6 mai. Un groupe de quatre à six individus cagoulés surgit dans la maison vers 4h30 et surprend dans son sommeil le gérant d’une société, son épouse et ses quatre enfants. Les hommes brandissent fusil, pistolet et couteau. Ils enferment la mère et les trois plus jeunes enfants dans la salle de bain, retournent la maison à la recherche d’un énigmatique coffre-fort. Le père et le fils aîné de 17 ans, retenus avec les cambrioleurs, sont questionnés. En vain, nul pactole dans la maison.
Les malfrats font main basse sur une petite somme en liquide et frappent à coups de barre de fer le père et le fils qui ont tenté de s’interposer. Ils finissent pas prendre la fuite. Les victimes s’en sortent avec des points de sutures.
Merci à Bobbynette