Fdesouche

Quarante-cinq cambriolages à leur actif. Les enquêteurs de la Sûreté territoriale (ST) viennent de mettre fin aux activités particulièrement intensives de deux membres de la pègre géorgienne, l’organisation criminelle des Vory V Zakone, littéralement, les « Voleurs dans la loi ».
Reconnaissables à leurs multiples tatouages — tigre rugissant, crucifix, poignard enlacé d’un serpent ou roses des vents —, ils tissent méthodiquement leur toile en France depuis trois ans, perpétrant des cambriolages à une cadence infernale, pour reverser une partie des bénéfices à l’organisation. (…)

C’est un cambriolage perpétré fin octobre dans un appartement de la rue du Père-Corentin, dans le XIVe arrondissement, qui a mis les enquêteurs sur la piste du duo : des empreintes digitales relevées par les agents de la police technique et scientifique (PTS) sur la porte fracturée et passées au fichier ont permis d’identifier un premier homme de 37 ans. Connu des autorités géorgiennes sous une autre identité et condamné dans son pays natal pour une série de délits commis entre 2001 et 2009. (…)
Source
Merci à jojo2

Fdesouche sur les réseaux sociaux