Les langues se délient après la mort d’une Marocaine enceinte d’à peine un mois vendredi à Lille. Selon plusieurs témoignages recueillis par un journal local, Touria ne se serait pas suicidée.
Depuis dimanche, le mari de Touria, une jeune marocaine morte défénestrée vendredi dans l’après midi à Lille, est mis en examen. L’homme, 58 ans, vivait avec sa femme venue en septembre dernier en France, dans un appartement situé au deuxième étage, rue Albert-Camus. (…) Touria « était enceinte de cinq semaines et se réjouissait d’avoir un troisième enfant ». « Elle espérait une fille. Elle avait aussi pour projet d’aller faire circoncire ses fils au Maroc cette année… ». La voisine est convaincue que Touria « ne s’est pas suicidée ». « Parce que c’est interdit chez nous (dans l’islam), et parce que c’est juste impossible », explique-t-elle.
La voisine affirme également avoir été au commissariat avec Touria pour porter plainte après que le mari et sa maîtresse ont donné des coups à cette dernière lors d’une altercation. (…)
Défenestration d’une femme enceinte à Lille-Sud… par lavoixdunord
Source 1
Source 2