Fdesouche

21/09/2015

Madi Mahaboubi, meurtrier présumé de la Mousterrienne Violet Price, sera jugé devant la cour d’assises de Lot-et-Garonne, mi-novembre.
(…) Sud Ouest


15/05/2015

Pratiquée trois jours après la macabre découverte, l’autopsie – pratiquée sur l’octogénaire anglaise retrouvée morte le 16 avril dernier dans un bois de Tombeboeuf – a livré plusieurs éléments : Violet Price a été victime d’une agression sexuelle avant d’être tuée. L’examen des médecins légistes a même confirmé une mort par strangulation.
L’autopsie a également permis de vérifier que les traces de mutilation constatées sur le corps de la victime avaient été pratiquées après sa mort.

Né en 1983 à Mayotte, Madi Mahaboubi est déjà connu des services de la justice. Il avait notamment été condamné à une peine d’emprisonnement de huit années pour des faits de violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner.
L’homme, à la recherche d’un emploi, aurait également une addiction pour l’alcool qui aurait provoqué le départ de sa compagne, avec leurs deux enfants, du domicile conjugal. L’homme, à qui doit bénéficier la présomption d’innocence, n’est autre que le frère de la belle-fille de la victime. Il devrait être présenté, dans les prochaines semaines, devant un juge d’instruction. […] Source

17/04/2015

Lot-et-Garonne : le corps de l’octogénaire retrouvé en morceaux

Recherchée depuis samedi, elle a été découverte dans un bois à Tombebœuf. Son corps reposait en deux endroits. Un homme a été mis en examen pour assassinat et écroué.
[…] Le cadavre présenté comme celui de la ressortissante britannique octogénaire signalée disparue depuis samedi dernier a été découpé. « En plus de deux morceaux », a précisé hier soir Pascal Prache, procureur de la République d’Agen, souhaitant préserver de la publicité un homicide dont la violence se révèle au gré de l’avancée des investigations. […] Source
 

Fdesouche sur les réseaux sociaux