Fdesouche

Addendum 15 Mai 2015 (15h55)

Un agent de sécurité de la station de métro Reynerie à Toulouse a été agressé par un usager. Il lui a donné un coup de hache dans le dos. La victime est légèrement blessée.
Une nouvelle agression s’est produite, hier, sur le réseau Tisseo, à l’encontre d’un agent de sécurité. Peu après 12 h 30, une altercation a éclaté entre la victime et un usager, place Abbal, à l’entrée de la station de métro de la Reynerie, dans le quartier du Mirail, alors que le marché battait son plein. Le ton serait vite monté. L’homme aurait reproché à l’agent de sécurité en service, un membre de sa famille par alliance, de ne pas l’avoir laissé frauder précédemment. (…)
La Dépêche


14 Mai 2015

Un agent du métro toulousain a été agressé ce jeudi à l’arme blanche dans une station d’un quartier sensible, par un usager qui aurait voulu se venger d’avoir été verbalisé. L’agent de la compagnie Tisseo a été frappé dans le dos, à au moins une reprise, à l’aide d’une arme blanche qui pourrait être une hache ou une machette, vers midi à la station Reynerie (sud).
Il a été hospitalisé à la clinique Ambroise Paré, mais ses jours ne sont pas en danger, selon la Dépêche du Midi. L’agresseur, qui a été interpellé peu après sa fuite, aurait été contrôlé et verbalisé par l’agent quelques jours avant les faits. […] Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux