Fdesouche

TERNI : Le président de l’Institut Cesi, Giuseppe Metastasio a puni une jeune italienne pour avoir dit à une marocaine lors d’une dispute “retourne au Maroc”. Il lui a donné 12 jours de travaux d’intérêt général dans un service social pour immigrés.

Etudiante en première année de comptabilité, la jeune fille devra effectuer l’aide aux devoirs pour les enfants étrangers.
Aujourd’hui à Terni, dire à un citoyen marocain “retourne au Maroc” est raciste.
“Nous ne savons pas si dire à un Français, retourne en France ou à un Milanais,  retourne à Milan est également raciste, il devrait pouvoir nous l’expliquer ce proviseur de l’institut qui a décidé de punir cette étudiante” (…)
Je suis vraiment scandalisée contre cette école et contre le proviseur Metastasio parce qu’au début de l’année scolaire, cette copine de classe d’origine marocaine a eu une attitude provocante vis-à-vis des autres camarades de classe et des professeurs. Elle dérange continuellement les cours, répond mal aux professeurs et chaque jour, elle donne des prétextes pour se disputer avec tous les élèves” déclare la mère de cette élève. (…)
Source
Relire
Italie : une fille de 12 ans agressée par un Africain car elle portait un crucifix

Fdesouche sur les réseaux sociaux