Fdesouche

Selon la plus vaste étude du genre réalisée au Royaume-Uni, près d’un tiers des élèves pensent que «les musulmans prennent le dessus dans leur pays”.
Une enquête réalisée sur près de 6.000 enfants âgés de 10 à 16 à travers l’Angleterre a révélé que les attitudes négatives envers les immigrés et les musulmans étaient très répandus parmi les élèves.

Les données basées sur des questionnaires envoyés à plus de 60 écoles à travers le Royaume-Uni par Charity Show Racism the Red Card (SRTRC) entre 2012 et 2014, ont également révélées que 60 pour cent des enfants interrogés croyaient “que les demandeurs d’asile et les immigrants volent leurs emplois”.
Les résultats de l’enquête tombent peu de temps après que le député travailliste Tristram Hunt ait eu un entretien embarrassant avec un écolier, qui a déclaré qu’il voterait UKIP parce qu’il “souhaitait obtenir l’expulsion de tous les étrangers hors du pays”.
Par ailleurs, 49% des élèves sont d’accord avec la déclaration que l’immigration est hors de contrôle ou n’est pas gérée correctement.
le Dr Paul Jackson de l’Université de Northampton, qui a également travaillé sur le projet de recherche, était pessimiste et a dit: “Le niveau d’hostilité envers ces groupes de population est très préoccupante et est quelque chose que nous, en tant que société, devons prendre au sérieux.”
The Independant

Fdesouche sur les réseaux sociaux