Les habitants de l’allée de la Gare, au Mée-sur-Seine, ont assisté à une violente bagarre entre bandes mercredi soir. Vers 21 h 30, ils ont vu des dizaines de personnes cagoulées et armées se rassembler dans leur rue afin d’en découdre pour une raison encore indéterminée. Les riverains ont alors appelé les forces de l’ordre pour mettre fin au conflit.
Lorsque les policiers sont arrivés sur place, les combattants se sont rapidement dispersés sans qu’aucun ne soit interpellé. Ils ont en revanche laisser de nombreuses armes sur place : barres de fer, couteau à pain, marteau et même deux cocktails Molotov.
Vers 22 heures la même soirée, un jeune homme a été déposé par son frère aux urgences de l’hôpital avec plusieurs blessures à la cuisse faites au couteau. Il est également blessé à la tête, mais ses jours ne sont pas en danger. Rien n’indique cependant qu’il a bien participé à cette rixe, mais le blessé a refusé de parler aux policiers et a assuré avoir oublié comment il s’était fait mal. […]
Merci à Yann