Fdesouche

Six milles jeunes élèves britanniques âgés de 10 à 16 ans ont participé à une enquête organisée par l’association “Show Racism the Red Card” (Mettez un carton rouge au racisme. Ndlr)

Il en résulte plusieurs tendances :
● 84% des élèves pensent que: “Le racisme est pris plus au sérieux quand il vise une personne de race noire ou originaire du Moyen-Orient que quand il est affecte une personne de race blanche.”
● 60% pensent que: «Les demandeurs d’asile et les immigrés nous volent nos emplois.”

● 49% pensent que: «L’immigration n’est pas contrôlée ou pas gérée correctement.”
● 35% pensent que: «Les musulmans s’accaparent notre pays”
● 31% pensent que: «Les immigrés vivent tous ici de façon irrégulière”
Dans la même enquête, les élèves ont également été invités à estimer le nombre de personnes qui sont nées à l’étranger et vivent désormais au Royaume-Uni. L’estimation moyenne était que le Royaume-Uni serait peuplé de 47% de personnes nées à l’étranger. Alors qu’il n’est en réalité que de 13 %.
Ged Grebby, le responsable du SRTRC a déclaré à la lecture de ces résultats : “Nous avons constaté beaucoup de négativité quand les jeunes ont été questionnés au sujet de l’immigration et des musulmans”
“Cette enquête démontre qu’elle est alimentée par une vision totalement déformée du nombre réel d’immigrés et de musulmans résidant en Grande-Bretagne”
Si les démographes sont corrects dans leurs prévisions, le Royaume-Uni pourrait devenir une nation minoritairement blanche d’ici 2050. Des conflits raciaux pourraient alors éclater et les enfants blancs sont ceux qui auraient le plus à y perdre.
Voir tous les graphiques sur le Guardian

Fdesouche sur les réseaux sociaux