Fdesouche

Un policier était ce jeudi soir en observation, à l’hôpital, après avoir été gravement blessé à la tête alors qu’il était venu en renfort, l’après-midi, dans le grand ensemble de Tremblay.
Vers 16 heures, des policiers, à pied, venaient d’interpeller un motard qui aurait refusé de se laisser contrôler. Tandis que les curieux commençaient à s’intéresser à la scène d’un peu trop près, les fonctionnaires ont appelé des renforts, d’autant que la moto confisquée ne redémarrait pas et qu’il fallait attendre l’arrivée d’une dépanneuse.
Un équipage de la Bac départementale arrivé pour aider, a déplacé la moto et le long d’un immeuble, rue Chastillon, ils ont essuyé des jets de projectiles, vraisemblablement depuis les étages. L’un d’eux a été blessé par un verre assez épais, lancé d’un étage suffisamment élevé pour lui provoquer une plaie au crâne. Le fonctionnaire s’est effondré sur le champ et a eu des pertes de conscience pendant une demi-heure. Selon plusieurs sources, le blessé a dû être extrait jusqu’au parking d’une supérette voisine pour y être soigné, puis transporté à l’hôpital. […] Le Parisien
Merci à Bobbynette

Fdesouche sur les réseaux sociaux