Fdesouche

Addendum : Delphine et Boussad s’étaient unis en décembre dernier. Mais la jeune femme avait porté plainte pour violences. Elle a été retrouvée égorgée, hier, dans leur studio à Paris et lui grièvement blessé. La vision insoutenable d’un jeune couple lardé de coups portés avec une ou plusieurs armes tranchantes, baignant dans leur sang. La jeune femme, âgée de 31 ans, égorgée, étendue au sol, présentant également une importante blessure à l’arrière du crâne, décède à l’arrivée des secours. Delphine B. aurait été enceinte de trois mois.
A quelques centimètres du corps, son mari, un Algérien de 37 ans, gît sur le lit. Boussad L. porte lui aussi les stigmates de terribles blessures : de profondes entailles au cou et des plaies béantes à l’abdomen. Détail atroce : à côté de lui, branchée à la prise électrique, une disqueuse, outil de bricolage utilisé pour tronçonner bois et métaux, tourne encore. (…) Selon nos informations, à plusieurs reprises, Delphine B. s’était adressée à la police pour dénoncer les violences que lui aurait fait subir son compagnon. Notamment la veille de leur mariage au mois de décembre 2014. Mais également au cours de l’hiver dernier. A la suite de ces dernières violences, le mari s’était vu imposer par la justice un éloignement du domicile conjugal pendant plusieurs mois.
(…) Le Parisien

Couple égorgé à Paris : «Une scène de crime… par leparisien
————————————-
Un couple a été retrouvé égorgé dans son appartement à Paris. Une disqueuse a été retrouvée tournant encore sur la scène de crime.

Une femme enceinte et son compagnon ont été retrouvés égorgés vendredi 22 mai au matin, dans un appartement du nord-est parisien, a appris l’AFP de sources policières.
Une disqueuse ayant probablement servi au meurtre tournait encore à l’arrivée des policiers.
Plus d’infos à venir.

Fdesouche sur les réseaux sociaux