Karim, abattu jeudi soir à Seneffe avait tenté de car-jacker la voiture de son tueur. Mais son arme est tombée et le conducteur s’en est emparé pour lui tirer plusieurs coups de feu dans la tête. Ce dernier est toujours en fuite.
Jeudi soir, aux alentours de 21h, Karim, 26 ans, a reçu plusieurs balles dans la tête à Seneffe. Dans un premier temps, c’est la piste du règlement de comptes qui avait été évoquée. Si les deux hommes se connaissaient, il s’avère que Karim avait voulu voler la voiture de son « rival ». Rival qui ne s’est pas laissé faire et qui est même parvenu à désarmer celui qui souhaitait s’emparer de sa voiture. Il a ensuite tiré plusieurs coups de feu en direction de la tête de Karim. Celui-ci s’est écroulé dans la rue Lintermans, à quelques mètres à peine de la scène où se tient encore ce samedi le Cover Festival.
Un élément corrobore cette thèse du vol. Avant que la voiture rouge ne prenne la fuite, une jeune fille est, selon nos informations, montée dedans. L’auteur des coups de feu l’avait déposée avant l’altercation.
Source
Merci à Padamalgam & Fopastigmatizé