Fdesouche

La mère d’un adolescent a été stupéfaite de découvrir qu’un homme au comportement suspect que lui avait décrit vendredi son fils, avait fait irruption à son domicile le lendemain.

Cet homme qui s’était introduit chez elle sans difficulté sera arrêté peu de temps après. L’individu connu des forces de police avait déjà été arrêté trois fois, dont une déjà, pour avoir pénétré dans un appartement où un enfant de 10 ans se trouvait seul.

Tout a commencé vendredi soir. Un collégien de 13 ans et un ami, en rentrant des cours, s’aperçoivent qu’un homme semble les suivre. Ils empruntent un chemin peu accessible pour vérifier et enjambent le muret du cimetière. L’homme est toujours là. L’adolescent court alors se réfugier chez son ami et raconte tout à ses parents.
Le suspect est arrêté peu de temps après, le signalement fait par la mère. Il avoue aux policiers s’être introduit dans la chambre de l’adolescent le vendredi, en son absence et lui avoir volé des bonbons. Dans sa voiture, des vidéos à caractère sexuel ont été retrouvées ainsi que les bonbons du collégien et sa tirelire. “On peut imaginer ce qu’il aurait pu faire en toute discrétion et on peut imaginer les conséquences pour notre famille“, témoigne encore la mère du collégien. […]

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux