Une famille de Croissy-sur-Seine (Yvelines, 2900 hab) a été surprise dans son sommeil par un groupe de trois hommes encagoulés et armés qui leur ont dérobé des montres et des bijoux.
Vers 3 h 45, quatre hommes encagoulés, gantés et munis de pistolets s’introduisent par effraction dans un pavillon de la résidence du parc de l’écluse. Ils surprennent dans leur sommeil les propriétaires des lieux, un homme de 44 ans, son épouse de 39 ans et leur fille de 5 ans handicapée mentale.
Les agresseurs donnent un coup de crosse au mari. Ils les menacent et leur ordonnent de leur révéler où se trouvent le coffre-fort et les objets de valeur. En l’absence de coffre, les voleurs attachent et bâillonnent leurs trois victimes avant de fouiller le pavillon. Ils ont dérobé des montres de luxe et des bijoux avant de prendre la fuite. Le préjudice est estimé entre 30 000 et 40 000 €. Ce couple de cadres supérieurs est parvenu à se libérer avant de prévenir les secours, peu après 4 heures. Le mari présente de petites plaies au niveau du crâne.
Le Parisien