Fdesouche

Il est touché au flanc droit, mais sa blessure n’est pas trop grave. Il s’est rendu à l’hôpital tout seul. Son audition par la police devrait permettre d’en savoir plus sur les circonstances des faits et surtout sur le tireur qui n’a pas été retrouvé.

Plusieurs coups de feu ont été entendus hier dans la cité Louis-Gros, à Avignon. Un jeune homme a été blessé par balle. Touché au flanc droit, il s’est présenté à l’hôpital Henri-Duffaut. Sa blessure n’est pas trop grave. Il aurait été touché par un seul coup de feu.
L’homme est inconnu des services de police. Ce dimanche matin, il n’a pas encore pu être entendu. Cette audition devrait permettre d’en savoir plus sur le tireur, qui n’a pas été retrouvé.
Les policiers pour l’instant sont dans le flou et disent en savoir très peu sur les circonstances de ce drame. Ils précisement seulement que la cité Louis-Gros est “connue” pour son trafic de drogues. […] Source
Ce pourrait être le résultat d’une transaction de cannabis qui aurait mal tourné. La victime s’est rendue seule à l’hôpital. Les policiers ont relevé près de cinquante munitions sur le sol. Le tireur est activement recherché.
Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux