C’est un homme au profil qualifié de «particulièrement inquiétant» qui vient d’être interpellé par les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) de Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis). Ce suspect, âgé de 24 ans, est soupçonné d’avoir commis une série de quatre viols, agressions sexuelles et violences volontaires contre des usagères du RER E et du Tramway T 4.
Entre le mois de décembre 2014 et ce mois de mars, quatre jeunes femmes, âgées de 18 à 23 ans, ont été victimes du même homme. Ces dernières ont décrit une scène quasi-identique de leur agression ainsi qu’un même profil d’agresseur.
(…) L’exploitation des enregistrements de caméras de vidéoprotection disposées autour des gares à proximité desquelles ces agressions ont eu lieu ont permis aux enquêteurs de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis de cibler un certain Salah M., originaire de Clichy-sous-Bois. «Cet homme a finalement été arrêté à la fin du mois d’avril, poursuit la même source. Il était déjà connu pour des faits du même type. Il avait d’ailleurs fini de purger une peine de prison pour viol dans un centre de semi-liberté, au début du mois de novembre 2014».
Le Parisien
Merci à jojo2