Fdesouche

Deux nouveaux feux de voiture ont été signalés dans la nuit de mardi à mercredi dans le quartier des Fontinettes. Cela porte à cinq le nombre de véhicules détruits par les flammes dans ce secteur depuis dimanche.

Trois véhicules ont déjà été incendiés dans ce secteurs ces derniers jours : un dans la nuit de samedi à dimanche et deux dans la nuit de lundi à mardi.
Source
Dans la nuit de lundi à mardi, deux feux de voitures ont nécessité l’intervention des sapeurs-pompiers de Calais, devant la pharmacie du square des Fontinettes. La première, vers 3 h, une Opel Corsa, a été complètement incendiée. La seconde, une Golf a pris feu vers 4 h 50.
Les riverains s’inquiètent de cette série d’incendies. Ils craignent que le feu ne se propage aux arbres et touche leur façade. Il n’y a pas de témoin mais selon eux, l’origine criminelle ne fait aucun doute. Ce sinistre n’est pas le premier dans le quartier. Dans la nuit de samedi à dimanche, un incendie similaire s’était produit. Une Renault Mégane avait été la proie des flammes. La police de Calais, présente sur place, a ouvert une enquête mais pour l’heure, aucune interpellation n’a eu lieu.
Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux