Fdesouche

6 h 50, le 20 septembre 2014 : la patrouille de police de Louviers remarque une voiture qui accélère malgré un virage dangereux. Elle lui fait signe de s’arrêter mais le conducteur refuse et met pied au plancher.

[…]Âgé de 20 ans, natif de Louviers, il donne le nom de son frère lors de l’interpellation. Ce qui, comme en a témoigné le frère, est déjà arrivé plusieurs fois.
Ce grand jeune homme à l’air fier a expliqué mercredi, au tribunal correctionnel d’Évreux, avoir eu peur de se retrouver en prison. Il faut dire que l’Eurois a déjà une longue liste de délits derrière lui : destruction, violence aggravée, vol en réunion, conduite sans permis, port d’arme de catégorie 6… « Pour ne pas aller en prison, qu’est-ce que vous avez fait ? Vous avez commis d’autres infractions ! », tonne la juge Marie-Christine Devidal.
En outre, de février à septembre 2014, le prévenu est parti en Algérie sans aviser le procureur de sa sortie de territoire. Une faute que lui reproche le ministère public, à laquelle s’ajoute des infractions sans discontinuité de 2010 à 2015 […] Actuellement en prison pour de multiples délits (vols, dégradations, violence et outrage, vol en réunion, conduite sans permis, conduite en état d’ivresse…), le tribunal le renvoie dans ses geôles : les juges le condamnent à six mois d’emprisonnement ferme. Ils révoquent son sursis de deux mois de mise à l’épreuve prononcé le 16 octobre 2012 à Rouen. Il était alors libérable en avril 2016 avant le présent jugement.
Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux