Fdesouche

Quatre hommes ont été poignardés dimanche matin alors qu’ils tentaient de venir en aide à une femme agressée à la sortie d’une discothèque dans le Vieux Lyon (Rhône). L’auteur des coups de couteau est en fuite alors que le pronostic vital de deux des quatre victimes restait réservé dimanche soir rapporte le journal Le Progrès.
Selon le quotidien régional, les faits sont survenus quai Pierre-Scize, dans le Vieux Lyon, aux alentours de 6 heures dimanche matin. Un individu qui venait de se voir refuser l’entrée dans un bar de nuit s’en est pris à une jeune femme dans la rue. Assistant à l’agression, un groupe cinq amis est alors intervenu pour venir en aide à cette jeune femme.
Au cours de la violente bagarre, l’agresseur de la jeune femme a sorti un couteau et porté de nombreux violents coups violents à quatre d’entre eux. Les deux plus touchés ont été hospitalisés pour des plaies à l’abdomen et aux côtes. Un troisième s’est vu délivrer une ITT (incapacité temporaire de travail) de 30 jours pour une perforation du foie et des plaies à l’abdomen.
L’agresseur était toujours en fuite lundi, selon la police qui a exploité la vidéosurveillance des lieux.

Source

Merci à Bobbynette

Fdesouche sur les réseaux sociaux