Fdesouche

10/06/15

La femme voilée, les deux frères et les jeunes musulmans en colère : c’était le roman imaginé par ces deux adolescents, âgés de 12 et 16 ans dimanche soir à Montigny-le-Bretonneux (Yvelines). Le résultat de l’enquête des policiers de l’agglomération d’Elancourt qui s’est terminé, mercredi, est sans appel : ces deux ados, déjà suivis par les services sociaux, ont inventé toute cette histoire.
«En fait, c’est le plus petit des deux qui a agressé cette jeune femme, précise une source proche de l’affaire.
Alors qu’elle faisait son footing, vêtu d’un petit voile, tenu avec des épingles. Le minot l’a insultée, poussée et lui a arrachée le voile. Et tout cela pour des motifs un peu obscurs qui pourraient être d’ordre sexuel. En tout cas, tous ces gens, se connaissent et cette histoire relève de la querelle entre gens qui vivent dans le même quartier en dehors de tout caractère de racisme ou de religion ».
(….) Le Parisien


9/06/15

Dimanche soir, alors qu’il jouait sur sa trottinette près de son grand frère, un enfant de 12 ans a frôlé une femme de confession musulmane, voilée, porteuse d’un hijab (voile commun laissant apparaître le visage). Énervée, celle-ci a giflé le garçon qui, pour se défendre, lui a arraché son voile.
Un échange houleux a alors éclaté entre elle et le frère aîné, âgé lui de 16 ans. Cet adolescent a rapidement été pris à partie par une quinzaine de clients d’un restaurant de type kebab situé à quelques mètres de là.

Les suspects ont alors emmené le jeune dans un parc, l’ont attaché à un arbre avec du scotch, l’ont frappé, insulté avant de déposer à ses pieds un oiseau mort. Ils ont fini par le libérer, non sans au préalable avoir menacé de le tuer. La victime a été hospitalisée. Les suspects sont eux toujours recherchés.

RTL
(Merci à tony33vip)

Fdesouche sur les réseaux sociaux