Fdesouche


C’est ce que l’on appelle une interpellation musclée. Durant laquelle l’individu concerné commence par copieusement insulter les policiers venus l’arrêter et, dans ce cas précis, finit par appeler ses “petits” copains du quartier – Cité Fléming – à se rebeller avec lui.
Les faits se sont produits dans la nuit de jeudi à vendredi, à minuit et demi environ. Les fonctionnaires du commissariat sont appelés pour calmer les esprits de quelques jeunes qui s’amusent à jeter des cailloux contre la façade d’un immeuble. Sur place, les policiers tombent nez à nez avec le même individu, âgé de 22 ans, qui, quelques instants plus tôt, menaçait – déjà – de semer la zizanie, en représailles à son placement en garde à vue quelques jours pus tôt, dans le cadre d’une autre affaire.
Le jeune homme n’était pas seul à l’arrivée des forces de l’ordre. Ceux-ci ont été accueillis par une bonne douzaine de jeunes du quartier, qui ne vont pas tarder à les traiter de tous les noms d’oiseaux. Encouragé, l’individu interpellé va opposer une vive résistance, blessant deux policiers au passage. L’un des deux a d’ailleurs décidé de déposer plainte contre le forcené. […] Source
Merci à Bobbynette

Fdesouche sur les réseaux sociaux