Fdesouche

Dix-huit armes de poing ont été dérobées dans une annexe du commissariat de police de Cayenne dans la nuit de mercredi à jeudi, et trois suspects étaient en garde à vue vendredi, ont indiqué le procureur de la République et la police en Guyane.

Tous les trois mineurs, les suspects, placés en garde à vue dès jeudi, sont connus des services de police. Ils nient être les auteurs du vol, ou même de simples recéleurs, a précisé le procureur, Ivan Auriel.
Les armes de service de policiers dérobées se trouvaient dans leurs casiers personnels. « Elles ont toutes été volées avec leur chargeur. Sept gilets pare-balles avaient été dérobés mais ils ont été retrouvés », a indiqué M. Auriel. L’une des armes a également été retrouvée jeudi. […] Les trois suspects ont été interpellés jeudi en milieu de journée. L’un d’eux était en possession de l’un des gilets pare-balles volés. Il affirme l’avoir trouvé « par terre », a précisé le procureur. A la suite d’une information fournie aux enquêteurs, les six autres gilets dérobés ont été retrouvés dans un squat.
Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux