Fdesouche

Stefania Bini est furieuse et a appelé la rédaction. Sa fille étudiante universitaire est montée dans le bus qui passe par la gare ferroviaire de la zone de Pontedara (Toscane) et comme la mère raconte, sa fille vient de déménager et ainsi n’a pu se mettre en règle avec son abonnement. Elle est montée dans le bus sans billet. Le contrôleur l’a arrêtée et lui a dressé une amende, comme il était naturel qu’il le fasse. Jusqu’ici tout est clair.

« Le problème est qu’à côté de ma fille, raconte la femme il y avait une extra-communautaire qui était sans billet mais à elle, le contrôleur ne lui a pas infligé d’amende. Un autre contrôleur qui était sur le même bus l’a accompagnée vers le conducteur mais ma fille a vu qu’il ne lui avait pas dressé de procès-verbal. »

Amende de 120 euros contre l’étudiante italienne.

« Je veux protester dit la femme, tous les usagers doivent avoir le même traitement. Il n’est pas possible que l’on ferme les yeux pour les immigrés et par contre, que l’on applique à la lettre tout ce que prévoit le règlement avec les italiens. Je veux protester publiquement et je veux aussi signaler le comportement des contrôleurs ». (…)

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux