Des pilotes de scooters seraient à l’origine de l’altercation. Le commissariat a ouvert une enquête.
Un automobiliste a été violemment agressé samedi 13 juin après-midi, alors qu’il circulait à hauteur du Zénith Sud où se déroulait un mariage. “Des jeunes gens en scooter, qui participaient et suivaient le mariage, se sont glissés devant les voitures, à la hauteur du feu tricolore, et se sont mis à insulter les automobilistes et à cracher sur les voitures. Certains sont même sortis de leur véhicule”, raconte la victime.
Pour éviter une altercation et alors que ses enfants assis à l’arrière sont pris de panique, l’automobiliste change de direction ; et là, il est rapidement rattrapé par un conducteur de scooter qui le bloque. “Pour me libérer, j’ai poussé son deux-roues et j’ai accéléré et poursuivi mon chemin”. Mais au rond-point suivant, il est rattrapé de nouveau par deux scooters. “Les pilotes se sont positionnés devant moi, sont descendus de leurs engins et ont crié des insultes et roué de coups ma voiture, cabossant les portières, les ailes et le capot.
Ensuite, l’un d’eux a violemment asséné un coup de poing sur la vitre arrière, qui a volé en éclat sur la tête de mes enfants, ne blessant toutefois personne !” […]
Merci à Bobbynette