Fdesouche

Ce jeudi soir, un jeune habitant du Mée-sur-Seine âgé de 19 ans a été attaqué en plein milieu d’un des ronds-points les plus fréquentés de Melun. Obligé de suivre ses agresseurs, il a été roué de coups un peu plus loin par une vingtaine de jeunes.

Il a été attaqué au beau milieu d’un des ronds-points les plus fréquentés de Melun. Il est environ 20 heures ce jeudi lorsqu’un jeune automobiliste de 19 ans qui arrive sur le rond-point de Beauregard à l’entrée de Melun au volant de sa Ford Fiesta, est bloqué par un véhicule qui lui coupe la route.

Plusieurs jeunes en sortent et le font monter de force à bord de leur voiture. Arrivés rue de Saint-Exupéry, ses agresseurs le débarquent sur la chaussée où il est tabassé par une vingtaine de jeunes présents sur place. Alertés, les policiers du commissariat de Melun retrouvent la victime inconsciente. […]

Brièvement interrogé après son passage à tabac, le jeune homme n’a pas donné le nom de ses agresseurs. Confiée aux policiers du commissariat de Melun, l’enquête s’oriente vers un règlement de compte sur fond de rivalité entre jeunes du Mée-sur-Seine et de Melun.

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux