Fdesouche

Addendum : Appel à témoins après l’agression d’une jeune mère.
Les gendarmes de la brigade d’Albert lancent un appel à témoin après l’agression dont a été victime une jeune mère d’Albert, jeudi 18 juin vers 9 heures. Pour rappel, la jeune mère d’un bébé de deux mois explique avoir été abordée pour une cigarette par trois hommes à bord d’une voiture, puis rouée de coups. (…)

La victime a expliqué aux gendarmes que les trois hommes, dont un ne parlait pas français, circulaient à bord d’une Mercedes noire ancien modèle, avec une plaque arrière jaune immatriculée dans le Nord (59) et le feu arrière droit cassé.

Toute personne qui aurait aperçu la voiture dans Albert ou les environs ou qui aurait été témoin de l’agression est donc invitée à contacter la brigade d’Albert au 03 22 64 13 17 ou par mail à bta.albert@gouvernement.interieur.gouv.fr. (…)

Source


 

Jeudi 18 juin au matin, une Albertine, se promenant dans la rue avec une poussette, a été alpaguée par une voiture. Le ton est monté, les occupants du véhicule l’ont agressée.

« Une voiture s’est arrêtée à mon niveau et le chauffeur m’a demandé une cigarette », commence-t-elle. Trois hommes étaient installés dans cette Mercedes noire immatriculée dans le Nord. « Le conducteur parlait français, mais pas son voisin. »

Face à son refus, ils la menacent ; le ton monte, puis ils mettent à exécution leurs menaces.

Dix-sept jours d’interruption temporaire de travail

« Le conducteur et le passager sont sortis de la voiture et m’ont frappé au visage et à la hanche. Ils m’ont aussi défait le côté gauche de mon tee-shirt et une partie de mon soutien-gorge. » Les coups de pied et de poing des deux hommes la laissent à terre. (…)

« La voiture est partie. Ils m’ont pris ma carte bancaire, du liquide, m’ont cassé mon téléphone… et ils m’ont aussi craché au visage, tiré les cheveux, griffée dans le cou. » Après avoir contacté sa mère et s’être assurée que son fils allait bien – il est resté endormi dans la poussette – la jeune femme a porté plainte. (…)

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux