Des coups de feu ont été tirés depuis une voiture isolée à destination d’un groupe de jeunes, en centre-ville du Muy, dans la nuit de samedi à dimanche, vers 2 heures du matin.
Une dizaine de jeunes se trouvaient sur le parvis de l’église, en train de jouer au cartes, quand une voiture aurait fait feu sur eux avant de prendre la fuite. Selon plusieurs témoins, quatre coups auraient été tirés, avec une ou deux armes.
“On étaient tous en train de jouer et de bavarder entre nous quand cette voiture est apparue et nous a tiré dessus avec un fusil à pompe! On n’a vraiment pas compris, tout s’est passé trop vite… Beaucoup de mes amis ont été blessés”, raconte Hamid, qui était présent sur les lieux ce soir-là.
Six d’entre eux, tous majeurs, auraient été blessés, dont un grièvement mais les jours de ce dernier ne sont pas en danger. […]
Des coups de feu auraient été tirés depuis une voiture isolée à destination d’un groupe de jeunes, en centre-ville du Muy, dans la nuit de samedi à dimanche.
Les jeunes, dont six au moins auraient été touchés et évacués dans divers hôpitaux de la région, se trouvaient sur le parvis de l’église, tandis que la voiture, qui circulait route de la bourgade, ne se serait pas arrêtée.