Totalement éméchés, des touristes danois ont subi attouchements et viols à leur insu. L’agent d’entretien de leur hôtel, à Cannes, a été relâché, faute de plainte.
Fin de soirée inattendue pour deux ressortissants danois, jeudi soir. Les deux copains, âgés de 29 et 39 ans, ont semble-t-il passé une nuit bien arrosée, avant de rentrer à leur résidence hôtelière dans le centre de Cannes.
Ils s’affalent devant la porte de leur chambre. Aux alentours de 5 heures du matin, un de leurs amis rentre à son tour. Et les découvre, pantalons et sous-vêtements baissés, à moitié endormis. Inquiet, l’homme prévient la police.
Alors que le troisième larron tente de comprendre ce qu’il s’est passé, un individu – qui s’avère être l’homme d’entretien de la résidence – passe dans le couloir et jette un coup d’œil salace à l’improbable scène… avant de s’enfuir en courant.
Perruque et bas résille
Il est rattrapé par les policiers arrivés sur place. Et reconnaît avoir pratiqué une fellation sur un des deux hommes et des attouchements sur le second.
Vu l’état d’ébriété des victimes, les policiers ont bien du mal à retracer le scénario de cette nuit d’ivresse.
Ils retrouvent notamment un sac avec une perruque et des bas résille que l’employé aurait porté au moment des faits.
(…) Nice Matin