Des heurts ont éclaté dimanche soir dans le quartier Saint-Exupéry de Poissy entre des jeunes de la commune et d’autres venus d’Achères. Trois personnes ont été interpellées.
Dimanche soir, des heurts ont éclaté dans le quartier Saint-Exupéry. Peu avant 22h, les policiers ont été appelés par des riverains pour un attroupement d’une trentaine de personnes armées de bâtons.
À leur arrivée dans la rue Saint-Sébastien, les fonctionnaires de la brigade anticriminalité (Bac) repèrent deux hommes s’affairant autour d’une cagette contenant une trentaine de cocktails Molotov. Âgés tous deux de 19 ans et domiciliés à Poissy, ils ont été interpellés et placés en garde à vue.
Un peu plus de trois heures après, de nouvelles échauffourées ont éclaté dans le quartier. Vers 1h10, des riverains ont composé de nouveau le 17 pour informer la police qu’une altercation se déroulait en bas de chez eux. […]
La police municipale, première sur les lieux, a essuyé des jets de projectiles. La trentaine d’individus, originaires de Poissy et d’Achères, était en possession de bâtons. […]