Fdesouche

Trois jeunes ont agressé un habitant de la Résidence de la porte de l’estanque avant de mettre le feu à sa voiture, dans le grand parking souterrain de l’immeuble. La personne agressée n’est que légèrement blessée.

C’est une affaire intrigante et inquiétante qui s’est produite dans la nuit de vendredi à samedi, vers 1 heure, avec comme cadre le parking souterrain de la Résidence de la porte de l’estanque, qui appartient à la SIA, rue de L’Estanque.

Un jeune homme descendu dans le parking pour chercher quelque chose dans sa voiture s’est fait agresser par trois autres jeunes. Sa mère, croisée sur les lieux le lendemain, donnait un bref compte rendu de l’agression : « Ils l’ont aspergé de gaz lacrymogène puis bousculé. Ensuite, ils ont cassé une vitre de sa voiture pour y mettre le feu. » […]

Le jeune homme, légèrement blessé, est allé déposer une plainte au commissariat ce vendredi. Les policiers vont devoir comprendre la raison de ce fait divers qui pour l’instant apparaît totalement gratuit avant, on l’espère, de coincer ses auteurs.

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux