Un automobiliste a été roué de coups, ce dimanche vers 23h30 après une altercation avec des individus dans une autre voiture à Ozoir-la-Ferrière. Il a été poursuivi puis roué de coups, notamment avec un objet tranchant.
Un jeune homme de 22 ans a été blessé, ce dimanche 12 juillet vers 23h35 dans la commune d’Ozoir-la-Ferrière, après un différend avec des automobilistes. Les faits ont débuté sur le rond point situé à proximité de la rue des Pensées. L’automobiliste est engagé sur la voie quand déboule une Audi avec trois individus à son bord.
Il ne les laisse pas passer et les occupants de la voiture le prennent alors en chasse. Les deux voitures arrivent alors à hauteur d’un autre rond-point de la commune au niveau de l’avenue d’Arluison. Le véhicule des poursuivants prend alors le giratoire à contresens pour bloquer la voiture du jeune homme.
Il est alors sorti manu miltari du véhicule puis roué de coups notamment avec un objet tranchant puisque deux plaies d’une quinzaine de centimètres ont été découvertes sur son crâne. Les individus ont ensuite pris la fuite le laissant sur le bas-côté. Ses jours ne sont pas en danger mais il a été transporté à l’hôpital de Jossigny. Une enquête a été ouverte pour retrouver les individus, les investigations sont menées par le commissariat de Pontault-Combault.