Fdesouche

Le Berlingo d’Ahmed et Julie a flambé pendant la nuit. Ils vont devoir s’en passer pour aller travailler ou transporter leurs enfants.

Les carcasses de voitures brûlées témoignent de l’agitation de la nuit dans les Hauts de Rueil, en ce matin du mardi 14 juillet. À plusieurs reprises, des jeunes du quartier ont mis le feu à des véhicules et affronté la police avec des feux d’artifice.

« Ils étaient habillés tout en noir, indique Marie, une habitante. On les voyait courir dans tous les sens. Vers 1 h 30, ils ont bloqué la rue Henri-Dunant avec un scooter incendié. » Le groupe met le feu à d’autres voitures avant que trois cars de police arrivent, précédés des pompiers qui éteignent les feux. En tenue anti-émeute, les forces de l’ordre essuient quelques tirs tendus de feux d’artifice avant de disperser tout le monde.

« Ils sont revenus vers 4h30, poursuit Marie. Ils ont bloqué de nouveau la rue Henri-Dunant avec une voiture en feu, et ont fait la même chose avenue de Fouilleuse. Celle-là a brûlé longtemps et fort, les flammes sont bien montées jusqu’à 6 m… » […]

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux