Fdesouche

Un policier vivant à Gretz-Armainvilliers a été roué de coups par un groupe de personnes auprès de qui il venait se plaindre du tapage nocturne qu’ils créaient. Les agresseurs se sont déchaînés en apprenant qu’il était policier.

Les agresseurs se sont déchaînés sur lui lorsqu’ils ont su qu’il s’agissait d’un policier. Une banale histoire de tapage nocturne a dégénéré à Gretz-Armainvilliers, dans la nuit de mercredi à ce jeudi.

Au milieu de la nuit, un habitant est dérangé par un groupe de personnes à qui il reproche de faire trop de bruit. L’homme, âgé d’une quarantaine d’années, sort de son domicile pour se plaindre auprès des fauteurs de troubles mais, très vite, le ton monte. Il saisit alors son arme de service et précise qu’il est policier. L’homme travaille en l’occurrence à la Brigade des chemins de fer (BCF) au sein du Service national de la police ferroviaire (SNPF), qui dépend de la Police aux frontières (PAF). Il vit dans un quartier de Gretz-Armainvilliers où sont logés de nombreux fonctionnaires de police, près de la N 4.

Furieux, les malfaiteurs passent alors à tabac leur victime. Ils lui fracturent notamment plusieurs côtes. Le fonctionnaire a été sérieusement blessé et a été transporté à l’hôpital. Mais les agresseurs en profitent pour lui voler son arme de service. Le commissariat de Pontault-Combault ont été chargés de l’enquête. Les enquêteurs ont fouillé les caves du secteur ce jeudi à la recherche du pistolet. En vain. L’affaire est jugée « sensible ». Aucune interpellation n’avait encore eu lieu ce jeudi après-midi mais les enquêteurs travaillent avec ardeur sur le dossier.

Récemment, plusieurs policiers de la région parisienne ont été passés à tabac par des malfaiteurs. […]

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux