Fdesouche

Ils ont ouvert début juillet un point de vente de stups à emporter du côté de La Seyne. Vite démasqués, ces trois jeunes hommes âgés de 24 à 28 ans ont été condamnés à de la prison ferme.

Un nouveau commerce avec une activité stupéfiante. C’est dans un immeuble de la rue Chevalier de la Barre de La Seyne, que les allées et venues de plusieurs jeunes individus ont mis la puce à l’oreille à des riverains. Plus que du thym ou du romarin, c’était une autre spécialité végétale qu’un trio a tenté d’exploiter depuis le début du mois de juillet dans ce secteur: un trafic de résine de cannabis et d’herbe. (…)

Tout semblait parfaitement organisé. À un angle de rue: Djamel H. Il est le guetteur. Celui qui, dans une posture de semi-activité, avachi sur une chaise de camping de couleur rouge, veille à l’arrivée éventuelle de policiers. Prêt à crier “hara” pour faire déguerpir les autres.

Kamel Y. joue le rôle de rabatteur. Il dirige les clients vers le bon numéro de rue. Vers le stock. Dans l’appartement de Martin I., décrit comme la nourrice. Celui chez qui un individu X a déposé la matière première déjà conditionnée. (…)

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux