Cinq pistolets automatiques, deux revolvers, des munitions, un gilet pare-balles, un étui de pistolet, un silencieux, du cannabis et de la cocaïne ont été saisis dans un box à Saint-Denis.
Les policiers du commissariat de Saint-Denis ont découvert une cache d’armes à feu et de drogue dans le quartier Dourdin.
Mercredi soir, vers 20 h 45, alors qu’ils effectuent une opération de surveillance rue Gaston-Dourdin, les policiers sont intrigués par le comportement de six jeunes hommes.
Ces derniers sortent d’un local situé dans un parking souterrain. À la vue des policiers, cinq d’entre eux s’enfuient. Le sixième est interpellé. Les policiers découvrent qu’il détient 8 g de cannabis et 800 € en liquide. Mais c’est la perquisition menée dans le local qui va s’avérer fructueuse.
Là, dans ce box en sous-sol, les policiers saisissent tout un arsenal : cinq pistolets automatiques, deux revolvers, des munitions de calibre 357 Magnum et 762 Tokarev, un gilet pare-balles, un étui de pistolet, un silencieux.
Ils trouvent également 1 kg d’herbe et de résine de cannabis, 132 g d’héroïne, 9 g de cocaïne et de la poudre blanche, qui doit encore être analysée.[…]
Merci à jojo2